lundi, mars 12, 2007

Ils ont des Malls à Albany?

De toute façon, ça avait mal commencé. Le seul jour de l'année où j'avais pas d'eau chaude pour prendre ma douche...ça sentait mauvais. En plus, un samedi matin, à 8h30 il ne peut que t'arriver des trucs pourris. Alors je passerais sur le fait qu'on trouvait pas la salle parce que ils avaient décidé de nous faire passer l'exam dans un autre bâtiment, comme ça sans raison à la dernière minute.

Je passerais vite sur le fait que j'ai trouvé ça mega dur, grave plus dur que ce à quoi je m'attendais. Je dirais juste que même si j'étais pas en train de faire des miracles, je pense pas que ces salauds avaient le droit de nous faire poser nos crayons plus de 7 mn avant la fin du test, selon ma montre et celle des 15 étudiants qui n'avaient pas fini avant le gong..
Je n'en dirais pas plus sur la class action qui se profile à l'horizon...parce qu'au mieux elle me rapportera 55$, le coût de l'exam, mais elle me payera sûrement pas le billet pour revenir aux US repasser ce fichu test...
Je remercie juste le Mall Of Louisiana d'avoir été là dans ces moments difficiles, de m'avoir autorisé à rentrer dans l'antre de la consommation, alors que mes comptes bancaires ne pouvaient servir de caution. Je remercie Macy's, Payless Shoes et the Soes Department, parce qu'en bonne girl, j'aurais juste réussi à m'acheter 3 paires de chaussures pour décompresser de ma matinée pourrie, le tout pour moins de 40$.
Voilà, je remercie aussi Adèle qui m'aura fait découvrir la machine à faire des crêpes, et m'aura permis de me goinfrer de Nutella un soir où j'en avais bien besoin.
Voilou, tout ça c'est donc du passé, j'ai foiré mon exam d'éthique. Je demande donc juste à ce que un Mall soit installé juste à côté du centre d'exam à Albany, et qu'ils aient des immenses réservoirs de Nutella dans lesquels ont peut plonger après avoir foiré le bar exam en juillet...c'est pas compliqué non?

4 commentaires:

Unknown a dit…

Plein de gros calins

Anonyme a dit…

Tu la fais à chaque fois cette blague là!
Je suis sure que tu as cartonné.

Pleins de calins aussi

P.S: moi aussi j'ai payless shoes ici :)

Anonyme a dit…

tu te relaxe oui !!!!!!

je rentre du Mexique, d'Acapulco, du pays des plongeurs couillus de 40m et qu'est ce que je lis ???

Que te déprime à cause de ce P......... U..............T............A...........I..........N

de test de crotte. Je te dis un truc, j'ai peut être terminé mais de la à dire que j'ai cartonné... faut pas déconner.

Ce test est le plus aléatoire du monde. L'éthique c'est chaud car évaluer juste le bon taux d'éthique.

Le plus juste, le plus si le plus là...

Ca ne passe pas.

Allez ma clairette, on se relance et on envoie du gros a Albany !!!!

Je t'appelle, ca sent le remontage de bretelles !!!

Biz

Philou

ODBF a dit…

Ethique et avocat américain... Certainement mes préjugés vieille Europe, mais çà me semblait effectivement piégeux comme épreuve. Toujours difficile de traiter de telles antinomies...