lundi, mars 12, 2007

Daylight Saving Time

Bon Ok, ils ont pas ratifié le protocole de Kyoto, mais on vient de passer en heure d'été nous...alors pour quelques semaines, vouzetmoi n'aurons que 6 heures de décalage horaire*. Bloggi le géni s'est mis à jour tout seul donc si vous avez un doute, vous pouvez regarder sur "est ce une heure raisonnable pour m'appeler". Si c'est pas beau la technologie...

* spécial calcul mathématique-kéceke-tumeuh-fépasfére: si tu veux mon avis Célia, je pense que du coup on a plus que 16 heures de décalage, mais honnêtement, j'en mettrais pas ma main à couper...
** Nachka, du coup je pense que pour toi et moi ça fait plus qu'une..
*** Seb, de toute façon je sais même pas dans quel pays tu es, ça va trop vite pour moi...
**** Chacha, Yaya et PhiPhi, on est d'accord, hein ça change rien pour nous?
****Phiphi II, ouais enfin si t'es déjà à Mexico ptit ***** je te parle plus, donc pas la peine que je fasse des calculs trop compliqués pour Mexico
*****Et à tout ceux qui gravitent légèrement autour de la France (teutons et spaniols), merci de vous reporter à la notice générale "France"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croyais qu'on avait déjà 16h de décalage...

Anonyme a dit…

ma cherie ,ce sont vraiment des sauvages de vous stresser si fort ,a quand le resultat ,je croise les doigts, milles bisous,mamy

Unknown a dit…

Pour le pays je te fais confiance pour me tracer...
sinon on vient de passer a l'horaire d'hiver ici (j'ai pas ete prevenu, je me suis quand meme leve le matin!..) donc 17h de decalage, et dans trois jours plus que 1h d'avance sur toi.
bises