mercredi, février 14, 2007

Valentine's Day

ImageChef.com - Create custom images

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ma cherie pour la saint valentin je te fais milles bisous ,la tempete qui est passee sur la louisiane ne ta pas fais trop peur ,j'espere mamy

Anonyme a dit…

Merci,

Nous aussi on t'aime aussi fort que ta mamie !

Anonyme a dit…

salut

moi je t'aime bien aussi mais t'es pas mon amoureuse et bien que je sois aux USA comme toi et bien je fête la Saint Valentin à la française. A savoir : je fais rien !!!!!!!!

Arfffff

Enfin nnon, je suis deg, je devais aller chez le coiffeur pour pouvoir conclure et puis à un concert avec une jolie fille et à cause de la neige, tout est annulé !!!

Tu comprends pourquoi j'aime pas la Saint Valentin !!

Fête de M.... !!!!!!!!

Depuis hier soir, plus de 100 cm de neige !!!

Vive cleveland

Philou

Anonyme a dit…

ILU
IM

Anonyme a dit…

envoie- moi par mail se que je dois faire pour te joindre par telephone ,,gros bisous mamy

Anonyme a dit…

Je suis en retard (comme d'hab) mais je t'aime aussi :)

J'aimerai beaucoup venir passer un jour à Baton Rouge pour te voir, mais j'ai demandé et ils ont dit "non, l'Australie a beau être une île, on peut pas la déplacer jusqu'à là bas..."
Donc SNIF, pas de visite...

Bisous

Anonyme a dit…

Moi aussi! bisous bisous!!!