lundi, février 19, 2007

Mardi Gras

Si il y a bien une ville aux Etats-Unis où il faut aller pour Mardi Gras, c'est la Nouvelle Orléans. Alors voilà, c'est fait, j'ai eu ma soirée débauche..Un grand délire...je vous laisse regarder les photos.

Voilà et puis sinon pour la ptite histoire, il y a des centaines de parades dans le Sud de la Louisiane depuis au moins 15 jours, et les gens qui sont sur les chars lancent des colliers en plastique à la foule, et il faut crier et siffler pour en avoir le plus possible. Bref, c'est tout un sport. A quatre filles, on s'est pas mal débrouillées, cf la photo du sac bien rempli et mes épaules meurtries qui après avoir porté au moins 3 kilos de collier pendant toute la soirée s'en souviennent encore.



EDIT: ben non, les gens normaux généralement ils sont pas déguisés. C'est plutôt les gens sur les chars. Mais bon je devais déjà gérer mes colliers, ça suffisait bien pour moi...:)
EDIT2: je rajoute le lien du slide que j'ai fait pour les filles, avec un peu plus de photos et un peu de zic, alors attention au zoreilles...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais t'étais pas déguisée toi????

En tout cas ils sont jolis ces colliers de toutes les couleurs :)

Bisous Puce

Anonyme a dit…

Mais c'est qui le violet avec le collier en boules de pétanque ? C'est pas un ogre j'espère !

Bisou bisou