mardi, février 27, 2007

L'hiver est fini !!!

Voilà, pas grand chose de nouveau ici, à part le soleil...
C'est définitif, ma ptite veste d'automne, qui m'aura fait tout l'hiver ici vient officiellement de rentrer au placard. Peine perdue pour mes moufles cette année, elles n'auront pas eu la chance de sentir la douce brise de Louisiane.

Le soleil est de retour, et les étudiants sont de sortie. Les pelouses se peuplent, et moi je blogue en direct live des pelouses de la fac...au beau milieu du campus..si c'est pas beau l'internet...

Allez j'y r'tourne, faut que je peaufine mon bronzage...

Enfin, tout ça pour dire que y'a pas que la neige qui permet de se relaxer...hein Philou?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca devrait être interdit des posts comme ca !!! A Minneapolis il est tombé 30 cm de neige le week end dernier et j'en attend autant dans les prochains jours... C'est d'autant plus dommage pour moi que ma technique de relaxation serait plus proche de la tienne Claire que de celle de Philou !!!!
Profites en bien en tout cas ! Bisous a plus. Charlotte

Anonyme a dit…

c'est sur! le soleil, la plage, les filles bronzees, y'a que ca de vrai!
(euh...le soleil, la plouse & les filles, pardon:)

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhh

tu bronzes ??? y'a plus rien sur ce blog !!!!!

des articles, des articles;

je veux des articles

j'en ai marre du tournesol !!!!

merci madame baton rouge