vendredi, février 09, 2007

Famous?

Yeah!!! Sandrine et Tantely m'ont ajouté dans leurs favoris!!! Vous y croyez ça? C'est qui Sandrine et Tantely? Ben c'est le meilleur blog de français expatriés en Louisiane du moment, en direct de NOLA!

Alors voilà, je rend la pareille, Sandrine et Tantely viennent d'entrer dans mes blogs chouchous (je vous rassure vous y étiez déjà, mais je peux pas lister dans la colonne de droite la centaine de blogs que je lis..Geeek moi? non...).
Du coup, je met aussi Stan et Anne-So, parce que eux ils sont à Baton Rouge, donc vous serez pas dépaysés sur leur blog. Mais pour l'instant, je suis encore en train de digérer le choc que j'ai eu en découvrant que Stan et Anne-So avaient fait les bayous avec Leblanc, alors que moi j'avais pas réussi à trouver son numéro de téléphone...je suis encore désolée Neacko...j'te jure j'ai essayé...j'suis trop deg..

Voilou, ils sont tous les quatre(?) enseignants en Louisiane, alors si vous en avez marre de LSU et que vous voulez en savoir plus sur les ptiots américains..c'est par là..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut clairette

bien heureux de lire que tu t'es fait des potes. par contre, toujours aussi déprimé que rien ne change dans le centre ville de baton rouge !!

enfin, qu'est ce que tu veux, il peut pas y avoir du rap, des cagoules et des chiens partout !!!

je suis allé voir le site de ta soeur, j'attends les photos de soirées en maillot de bain c'est la que ca va etre intéressant ... arfff

bon allez, je retourne à mon travail car c'est pas tout mais apre,s il faut que je continue mes vidéos moi. j'ai du travail...

pour le supermarché, te fais pas de soucis, on mettra notre cagoule !!!

Pour ceux qui ne comprenne rien à ce que je raconte, je suis certain que ma petite clairette va me faire un peu de pub !!!

mobilisez vous !!

PhilGood

Anonyme a dit…

Bonjour!
Ravie de decouvrir ton blog!
Pour preciser, il y a 3 enseignants sur 4 : Stan mon mari bosse a la LSU.

A tres vite

Anonyme a dit…

Salut,

ben merci car c'est bien sympa de dire que notre blog est " le meilleur blog de français expatriés en Louisiane du moment". On trouve que le tien est tres bien aussi !

A+