vendredi, décembre 01, 2006

1000!!!!

Oh là là, mais je m'y attendais pas moi à une telle fréquentation...et oui, tout le monde est venu me faire un tit coucou sur mon blog pour mon anniversaire, et du coup, le compteur et ben il a grimpé grimpé et quand j'ai vérifié avant d'aller me coucher et ben il était à pile poil mille!!! Photo !! Alors je voulais féliciter mon millième visiteur, le bien nommé Axel!!!, et aussi mes 999 précédents visiteurs...

Merci à tous pour tous vos gentils messages, ça m'a fait super plaisir...

Et désolé, pour la pauvreté du contenu de ce blog en ce moment...c'est vraiment la dèche...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Arffffff

je suis deg. Bien joué Axel !!!!!!

Clairette, merci pour ton mail. il m'a fait chaud au coeur... Et ne t'excuse pas. Le post était ma foi très délicat. trop peut être ... et pour être honn^te, j'avais subitment compris la choseeeee...

J'ai ausssi envoyé un mail à Olivier pour lui annoncer mon arrivée. si il vient t'en parler ne soit pas surprise !!!!

A plus

Philou

Anonyme a dit…

Je prends ça comme une victoire personnelle mais surtout comme une victoire du Canada tout entier.

God Bless Canada

Axel

Anonyme a dit…

Et venez voir mon blog aussi les amis, il y a des belles photos. Je voudrais arriver à 10 000 avant demain...

Axel

Anonyme a dit…

Oh l'autre il a meme pas de compteur et il veut nous faire croire qu il va passer la barre des 10 000!!!! Au fait t es passe en mode beta?

Anonyme a dit…

c'est mamy je ne peu plus te joindre fais moi un petit signe milles baisers mamy

Anonyme a dit…

tum'envoie vite un mot pour me dire si c'est vrai que ce blog est arriver jusqu'a toi mamy jaky

mamy a dit…

je t'aienvoyer mes voeux pour ton anniversaire ,et ils mon repondu que ils le presenterait q
ue 16h plus tard je n'es rien compris ,milles baisers mamy jaky

mamy a dit…

je crois que j'ai compris je viens de lire mon mot doux sois gentille envoie moi une photo je t'adore ma cherie mamyjaky

mamy a dit…

maintenant je ne peu plus m'arreter j'ai voulu t telephoner mais il faut surement depuis mon fixe mettre des chiffres avant le tien je m'informerer petit bisous mamy jaky

Anonyme a dit…

merçi ma cherie je viens de lire ton mail ,il est 2h26je suis avec toi depuis 22h aujours-d'hui,pour le teleton j'etais a un repas nous etions 80 ,apres on a jouer a la belote il faut que j'aille dormir milles bisous mamy jaky

Anonyme a dit…

bonjour cherie j'ai bien dormie ,,a midi je vais manger un pigeon avec des blettes a la bechamelle et des poires cuite servie avec du chocolat et creme fraiche ,bisou mamy

Unknown a dit…

:o)

Anonyme a dit…

enfin bon 144 personnes sont venus sur ce site depuis ce message et ne voient rien de nouveau... Sot plus de 15% de tes visites

Axel

Anonyme a dit…

alors toujours rien de nouveau sur ton site j'aimerais avoir des nouvelles ,fraiches;milles baisers mamy

Anonyme a dit…

salut clairette,

c'est on pote des amériques !!!

j'attendais que tu postes un article sur ton retour en terre rose pour l'écrirre mais comme ca tarde, je me dis que ton blog a aussi pris des vacances....

bon profites en bien et à tr!s vite ma petite clairette

philou qui retourne a ses révisions

Anonyme a dit…

Alloooo Toulouseeee ???? On a un probleme !!!!

On a perdu la connexion avec clairette !!! A t elle un morceau de saucisse coincé dans la gorge ??? Loïc et Baka l'ont elle enfermés dans une pièce pour en profité ???

Mamy était tellement en manque, qu'elle a demandé à clairette de ne plus utiliser internet ???

Que se passe t il ????

Je suis seul, perdu au milieu de mon take home exam de 48h de droit du sport... Je n'ai plus d'opportunité de me décontracter en lisant les psot de ma copine clairette ... je suis triste, au fond du gouffre, je sombre dans le travail ... voilà déjà 14h que je planche et il m'en reste encore 24 pour finir mes trois dernières questions sur six ...

Quelle immense blague, la take home c'est la mort ....

Clairettte tu me manques, ou es tu ??? gardes moi du fois gras et du cassoulet

Loic, je t'aime aussi

Baka je t'aime qd tu ne perds pas tes poils.

Je vous aime mais ... mais ... je suis bien seul avec ce putain d'oncle Sam !!!

Ton fidèle lecteur qui vient plus sur ton site que ur celui qu'il essaye désespérément de mettre à jours ...

Philou

Anonyme a dit…

Hi there!

Heureusement qu'il y a Philou pour m'apprendre que t'es rentree en france!! -qui j'espere n'est pas mort pendant les dernieres 24h du take home:) - en tout cas je deduis du commentaire laisse sur le blog de Celia qu'au 11/12 tu etais par la!!
m'enfin bon, la greve des blog je connais aussi;)
bises

Lion a dit…

Bonjour et bonne année, je découvre ce blog avec une joie non dissimulée. Bonne continuation !