mercredi, novembre 29, 2006

Tout s'explique..

Mamounette avait rêvé d'une marraine en robe rose qui viendrait se pencher sur mon berceau, le hasard de l'actualité a voulu que ce soit Freddy Heineken, le roi de la bière qu'on venait de libérer d'une prise d'otage qui se charge de mon futur...
Que voulez vous, on choisit pas, hein?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne anniversaaire ma petite Claire... Tu fais parti du groupe des 30 ans maintenant.

Axel

Anonyme a dit…

Happy birthday to youuuuuuu
Happy birthday to youuuuuuuuuu
Happy birthday to you CLAIRE!
Happy birthday to youuuuuuuuuu

Bon c'est pas tout ça mais ici ton anni est presque fini... je vais me coucher!

Bisous

Anonyme a dit…

Chère Claire,

Célia bénéficie d'un décalage favorable et m'a devancé. Ainsi que les autres mais je suis le premier sur les USA à te le souhaiter.

Alors Bon Anniversaire !!!! je ne me fais pas de soucis sur le fait que tu vas célébrer cela à la manière de la Nouvelle Orléans ... oui ils savent faire la fête à Nex orleans !!! je sais

évite de respecter la tradition de mardi gras (fat tuesday)... si tu vois ce que je veux dire. d'un c'est un peu tôt et de deux, ... je sais pas.

Bienvenue dans la catégorie plus de 23 ans.

Dernière chose, j'ai rien compris à ton dernier post...

tu peux me dire, j'ai regardé la vidéo mais j'ai pas vu qch de fracassant

a pluch

philou

Anonyme a dit…

Je te souhaite a mon tour un mega joyeux anniversaire!! (et sans le mal de tete qui suit;) Alors moi j'explique mon (lege, j'ai deja fait pire) retard par le fait que je sois dans des contrees reculees...

Bises speciales anniv