lundi, novembre 27, 2006

Dieu existe

Quand y'a deux semaines on m'a dit que j'avais le droit d'avoir un dico d'anglais avec moi pendant les exams, je me suis dit flûte, va falloir investir...
Alors je suis allée faire un ptit tour sur Amazon et j'ai trouvé un Harrap's de 1996 pour 6$ (au lieu de 60$ neuf) plus 6$ de frais de port, 12$ le gros Harrap's je prend!!
Compte débité le lendemain, tout va bien jusqu'au surlendemain où je reçois l'annulation de ma commande. Flûte...
Sur ce, le vendeur me contacte, me dit qu'il est désolé d'avoir annulé la vente mais y'a un gros trou sur la couverture et il peut pas le vendre. Par contre il veut bien me le donner!!
Je répond de suite, oui oui oui, moi toujours vouloir le gros Harrap's, comment est ce que je fais pour vous payer les frais de port?
Vendeur répond: non non, quand je disais donner, c'est donner...je vous l'envoie gratos !!!
Mmmhhhh ça commencait à sentir louche cette histoire...des gens qui donnent et qui en plus payent de leur poche les frais de port...forcément, c'est des mafieux. Alors je regardais mon compte bancaire au cas où..

Et puis aujourd'hui, mon colis est arrivé. Je me suis un peu méfiée en ouvrant la boîte au cas où ça serait une bombe mais non, dedans y'avait un joli gros Harrap's sans trou sur la couverture. Mon Harrap's est mieux que celui que j'avais en France et il m'a couté 0$!! God bless America...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

God Bless your Uni!
T'as le droit à un dico pendant tes exams.
A Melbourne on nous a gentillement fait comprendre que si on avait réussi le toefl cela voulait dire qu'on était bilingue.... mouais! J'aurais p't'être dû leur dire la vérité!

BONNE CHANCE
et bisous!

Julien a dit…

Je trouve que la chance a un peu ses favoris. Qui c'est qui avait gagné un voyage à hollywood à 10 000€? mmmmmmm ... ah oui c'était toi déjà.

Bon, je peux pas trop en rajouter avec ma galette des rois et mon scooter.
Mais une chose est sure c'est pas à Yacine que çà arriverait ce genre de truc.

A bientôt

Bisous

claire a dit…

Mais euh...c'est pas moi qui ai gagné le voyage de Hollywood, c'est loic, mais bon c'est vrai je suis chanceuse, parce qu'il m'aime bien et qu'il m'a invité à y aller avec lui...

Unknown a dit…

:o)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai un peu de chance j'ai attrapé un T shirt au match de hockey hier et il y avait des billets pour le prochain match...

French represents

Axel

Anonyme a dit…

Le pire du pire c'est que t'as failli ne pas saisir ta chance hollywodienne... à moins que ce soit l'égyptienne...

Ceci dit, et bien BON ANNI car on est déjà ton grand jour ici!