dimanche, novembre 26, 2006

Revisions


Lundi c'est le grand jour, le jour où je vais enfin me rendre compte que rédiger un exam en anglais, pendant 6 heures, c'est juste impossible....
Avant j'avais peur, je pensais aux 16 000$ qu'il me faudrait débourser pour avoir l'immense honneur de passer un second semestre ici, si jamais je me vautrais...
Mais même le grand méchant loup a avoué que c'était pour faire peur aux enfants cette histoire..
Et le grand méchant loup a rajouté que par contre, si jamais...on serait suivis psychologiquement à grand renfort de conseils pédagogiques et de séances de soutien pour les ratés du système...
Depuis, je flippe à mort...non, pitié je ne veux pas passer mon second semestre à devoir lire des bouquins qui expliquent comment établir un "planning de révision", savoir surligner un texte avec 4 couleurs de stabilo, lire un texte en diagonale et manger équilibré...ahhhhhhh

3 commentaires:

ODBF a dit…

merde pour tes exams

Anonyme a dit…

Bisous et bon courage pour tes exams!!!
Pense fort à toi, as usual ;)

Celia

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

C'est top ça marche de nouveau!!!!
Je n'arrivais plus à te laisser de commentaires et ça commençait à m'énerver!

Bon ba c'ets reparti! En tout cas j'ai tout lu, j'ai même voté pour la dinde... mais j'ai perdu!

Bisous ma puce