lundi, novembre 06, 2006

Tous des obsédés....


Et voilà, c'est encore la meuf bien roulée qui gagne...pfff c'est toujours pareil et vous êtes tous des obsédés...j'en ai marre...

Ben tant pis, mon ptit diablotin aura quand même la deuxième place, c'est pas si mal que ça!!!

Bravo à Casey pour "la bombe sexuelle": 10 votes, 50%
Bravo à moi pour "le diablotin": 4 votes, 20%
Bravo à Jason pour "le raton laveur dans une citrouille": 2 votes, 10%

Bon et puis, je vous rassure, mes talents artistiques ne sont toujours pas dévelopés, l'humidité ambiante n'y change rien, mais ici, et bien on peut acheter des patrons tout prêts, y'a plus qu'à suivre le modèle et on fait des citrouilles de ouf!!! Et puis aussi, on peut acheter des mini couteaux et des mini scies, spéciales citrouille...c'est trop bien...

La fin de l'histoire du diablotin?
  • s'est fait grignoter par les écureuils pendant les 4 premiers jours, bilan: 1 oreille en moins
  • s'est pris un coup de pied des voisins le 5ème jour, bilan: un gros trou à la place de sa ptite face mimi
  • a commencé à germer et à dégager une odeur bizarre le 6ème jour, bilan: désolé bicou, c'est direction poubelle...
Morale de l'histoire?
  • je vais ptêt manger du squirrel en fait...
  • note pour l'avenir: ne plus louer un appart à côté d'undergraduates...ils sont pas undergraduates pour rien...

Aucun commentaire: