lundi, novembre 20, 2006

Mes pouvoirs magiques de séduction

Tandis que je faisais mon ptit jogging autour du lac de Baton Rouge par un bel après midi de Novembre, j'ai pu constater à quel point mon pouvoir de séduction est surdéveloppé...
C'est pas tous les jours que je m'en vante, mais aujourd'hui y'en a un qui est littéralement tombé sous mon charme... Alors mon charme dans ma tenue de joggeuse vieille de 8 ans, toute dégoulinante de sueur, les joues toutes rouges et la coiffure la plus sexy qu'on ait jamais inventé (la queue de cheval) c'est sur c'est relatif...(cf photo de moi dans ma sex attitude).
Mais bon, alors que moi je courrais tranquillement, je croise un des ces beaux athlètes américains (je les appelle des hobbits tellements ils sont petits, trapus, et ont un cou de taureau...), obnubilé par la beauté de son propre corps (faut les voir à la muscu, face aux miroirs en train d'admirer leurs propres muscles). Moi, myope avec la sueur qui dégouline dans mes yeux, il a fallu qu'il arrive à moins de 50 cm de moi, pour que je réalise qu'il était du sexe opposé.. Lui, apparement, n'avait d'yeux que pour moi. On se croise, et là...prfgggrff le mec il s'étale derrière moi, de tout son long sur le bitume qui fait bien mal et les ptits cailloux qui rentrent dans les plaies des genoux... aïe.... Ca t'apprendras petit coquin à matter les culs des demoiselles, la prochaine fois tu regarderas où tu mets tes pieds. Non mais!!
Bien sur il a fait mine de rien, et il est parti comme un prince, mais moi je rigolais, je rigolais...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Hop,

visite du matin, commentaire malin ...

coucou clairette, meme si nous avons eu une longue conversation aujorud'hui, je voulais te laisser un pitit message pour que tu commences ta journée à 10h sur de bonnes bases.

Moi, j'attaque, il st 8h... quelle joie.

Mais demain 11h25, je serai ou ???

Dans l'avion !!!!

Pour ou ???

Baton Rouge ?? Non

Lyon ??? Non

La Floride ???????? OUIIIIIIIIII

AIEIIEIEIEIEIEIEIIEIEIE

soleil, plage, bikini et farniente sont au programme plus une ou deux soirée miamiesque !!!

A pluch dans le bus

Philou

Anonyme a dit…

Quel amateur... C'est pour ça que j'ai arrêté le jog pour me mettre à la pétanque... Seul hic il y a de moins jolies fesses...

A.M

Anonyme a dit…

Je sais pas qui est cet anonyme mais sans vouloir rapporter il a dit que tu avais des jolies fesses :)

Et puis Philou, comme on dit par ici "SHOOSH"

Bisous ma puce
Des fois c'est nul sans toi
Celia