jeudi, novembre 16, 2006

L'espoir fait vivre..

Claire flippe un peu parce que le taux de réussite des étrangers ayant passé le barreau de New York en juillet 2006 est de 45%, ca fait pas beaucoup..
Mais Claire ne perd pas espoir, ses deux mentors de Lyon III ont réussi l'épreuve!! Congratulations les filles!!! Youpi yourra, y'en a qui vont boire beaucoup de beaujolais ce soir..
Snif pas moi, et pourtant qu'est ce que je donnerais pas pour un ptit verre de piquette...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

clairette,

il me fallait intervenir car c'est mon rôle de te remettre sur les rails !!!! Meme a distance. enfin je suis le plus pres.

Je te dirais simplement que 45% c'est plus fort que le taux de réussite du CRFPA !!!! et en plus, tu as pas d'oraux avec JLP, JPV ou d'autres ...

voila. alors bois tu beaujolais, ca ira mieux.

philou

Anonyme a dit…

Hello,

Tout à fait d'accord avec toi Philou!!!
Moi ses résultats me motivent à fond!!!
Et puis comme tu dis clairette, ça fait aussi du 100% pour Lyon 3, 100 pour l'IDEA, 100% pour le DJCE!!! C'est bon, on fait partie de la bonne catégorie!!!

Et vive le beaujolais !!!
Même si j'ai passé la soirée d'hier à essayer d'expliquer à mes amis Taïwanais que c'était dégueu!!! Je crois j'ai pas réussi à les convaincre, ils adorent...

A plus

Charlotte