dimanche, novembre 12, 2006

French fries

Bon pour ceux qui ne le savent pas, pour dire frites, les américaines disent "french fries" ou "frites françaises", et je commence à en avoir un peu marre que tout le monde pense que j'adore les frites...la preuve:

Conversation avec un groupe de jeunes aujourd'hui:
  • Le jeune beauf: Tu es française? Alors tu dois aimer les "french fries"
  • Moi: Ben en fait, les "french fries", ça n'a rien de français...
  • LJB: Ah bon? Mais ça vient d'où alors?
  • M: Ben ça vient de Belgique je pense.
  • LJB: C'est loin de la France ça?
  • M: Ben non, c'est juste à côté. On a une frontière commune.
  • LJB: Mais c'est en France?
  • M: Non, la Belgique c'est un pays!!!
Après ça, j'ai arrêté tout effort de communication...ma patience a des limites...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alallaala,

ils sont complètement teubé ces ricains.

ils comprennent rien sur rien.

J'espère que les exams sont adaptés pour eux car comme ça on aura des bonnes notes clairette....

A pluch et hop hop hop