mercredi, octobre 25, 2006

Vous vous ennuyez c'est ça?

Bon, moi je fais des efforts, je fais des concours, des sondages, des musiques, des vidéos, de la grammaire anglaise...bref, je fais marcher ma ptite imagination pour pas que vous vous ennuyez...
Mais apparement ça ne suffit pas, et alors que le concours âge des petits mots doux bat toujours son plein (et oui ça a pas l'air, mais ça évolue, et je comptais faire un ptit bilan bientôt), je me rend compte que mes lecteurs ont créé d'eux même un nouveau concours??? C'est pô vrai? Vous faites sérieux le concours du pays qui aura le plus de connexions sur mon blog??? Bon et bien pourquoi pas, moi je suis d'accord, de toute façon vous pouvez pas tricher, mon méga compteur veille au grain, donc allez y, comme ça je suis sure que vous viendrez tous les jours me faire un tit coucou... :)

Mais bon, ça va être chaud de détrôner la France quand même...les States sont toujours en très bonne position (je précise que la tendance devrait évoluer car j'arrive de mieux en mieux à filtrer mes propres connexions...), et c'est vrai qu'on a une ptite rivalité canada-espagne pour la troisième place...Mais je rassure les espagnols, le froid Canadien va très certainement faire fuire les frenchies après Noël...y'aura de la place pour tout le monde sur le podium!!!

Allez, c'est parti, faites moi exploser ce compteur...

PS: et si vous croyez que je vous vois pas venir et oublier de voter pour votre citrouille préférée...vous vous mettez le doigt dans l'oeil..

10 commentaires:

Anonyme a dit…

chère Clairette;

tu connais mon gout pour les associations. tu sais que depuis que je suis ici, je ne me suis encore inscrit nulle part. Et bien, je crois qu'il va falloir que j'en crée une nouvelle et avec toi. Celle des "expat oublié".

J'ai l'impression qu'avec Loïc (heureusement il est la) nous sommes trois à encore avoir du plaisir à partager nos expérience.

Chers amis de clairette, je la laissais pas tomber car Loïc va devoir gérer et après qui est ce qui est le plus près ??? C'est bibi alors non hein.

Si vous aimez Claire, il faut lui montrer et pas une fois de temps en temps. C'est tout le temps !!!!!!

Que ce qui se ventait de visiter le blog tous les jours s'endorment apparemment et pourtant c'est maintenant qu'elle a besoin de vous !!!!

Vous vous rendez compte, les examens sont bientot là; ce qui signifie en plus que Clairette va faire ses cadeaux de Noël bientôt. moi je serais vous, je ferais attention.

Soyez certain que les USA seront sur la plus ahute marche du podium car moi je ne te laisserai jamais toute seule Clairette. je t'aime trop et j'aime trop Lolo pour ça.

Vous êtes vraiment méchant car en plus elle est dans une résidence avec des armes et des méchants. Je sais bien qu'elle fait du Taekwendo comme personne mais face à une arme à feu il faut pas déconner.

Clairette. Si tu as un soucis, je t'héberge à Cleveland. bientot on pourra se cacher sous la neige pdt 6 mois !!!!

Tu rencontreras des racoons et des putois. Mais ils sont cool.

Et si il y a un pb, j'arrive par le premier avion !!!

On ne laisse jamais un soldat derrière.

Dernière chose et surtout dernier conseil : n'hésite pas à appliquer le deuxième amendement de la Constitution US si la situation devient trop grave.


Dernier message pour les autres : On est respectueux de Clairette et on lui laisse des messages.

Personnellement, je connais peu de blog aussi drole et original. Faites lui honneur.

God bless you quand même.

Philou

PS/ je fais des dédicaces à Célia et j'ai pas de news... je suis triste Clairette :-(

T'en as toi ???

Anonyme a dit…

Je vous prie d'accepter mes excuses pour les innombrables fautes mais je travaille toujours avec mes claviers zarbi. Mais tout est dit.

philou

claire a dit…

Euh...je peux diree une connerie??? Ben moi en faite, je sui con'tante kan lé lecteurrrs font preuveu de créativité...Y'a pas de mal, et y'a la place pour tous les concours à la con que vous voulez sur ce blog, no soussaï. Faites pété le compte heure, c'est tout ce qui compte!!!

Anonyme a dit…

Euh.. j'veux dire PARDON MAIS JE SUIS LA MOI AUSSI!
Philou, je m'excuse ma connection internet est tellement lente que ça bug à la 2ème page... et puis je perds patience du coup je vois toujours les titres, jamais les histoires! Et d'ailleurs merci de ta fidélité ça me fait toujours chaud au coeur!
Ensuite, et ba j'aimerai bien que l'Australie soit prise en compte pour ton sondage car même s'il est vrai qu'on doit pas être nombreux à visiter ton blog ici, vu la place que je prends dans ton coeur ça devrait compenser (et puis n'oublie pas que je te ramène le danemark ...)
Et puis...
voilà c'est tout! J'ai mal à la tête, mon nez est tout rouge et je vais finir par me faire virer de la BU à force de tousser...

Sur ce je vais me coucher car moi fatiguée

Anonyme a dit…

Célia;

ton message me rassure et ton excuse est parfaitement valable meme si je pense qu'il est impardonnable que l'université de Melbourne ne soit pas mieux équipée en terme de connexion !!! c'est honteux. ils pensent aux gens qui habitent loin ???

enfin, soigne toi bien et moi je suis certain que les US vont gagner !!! enfin ce sera une victoire franco US !!!

a pluch

philou

PS / clairette tu as vu qui sont tes amis ??? c'est bon. la réacivité c'est nous. les autres; bahhhhhhh bouhhhhhhhhhh !!! shame on you

Anonyme a dit…

Je ne t'oublie pas non plus ma petite Claire et je suis quasiment tous les jours tes aventures, n'en doute pas !!!! Pareil pour le site des 2 autres voyageurs (Célia et Philou). Je ne vous oublie pas mais c'est vrai que je suis en pleine recherche d'un avenir... Enfin voilou, loin des yeux mais pas loin du coeur !!!!!!! (ça c'est du slogan)

claire a dit…

Ben ma tite célia faut pas te faire du soucis!! Australia est 5ème et Danemark est 6ème si c'est pas chou ça?? vous êtes à coté... :)

Bon et sinon plus localement, rhone alpes en force, ile de france deuxième et midi pyrénées loin derrière, faut croire que tous les toulousains sont expat...

Anonyme a dit…

Les Franco USA ???

Combien ???

c'est pas sympa clairette

Anonyme a dit…

pas du tout, y'a pas d'ennuie ici! moi j'aime bien les sondages, en plus c'est toujours cke je vote qui gagne :)
et pour le concours d'age si je disqualifie ta môman et ta voisine pour complot illicite (et j'en connais un rayon maintenant!), et ba c'est moi qui gagne!!
bon, là pour l'instant je me fais soigner, je reprends des forces, et pis jrepars mettre des croix pour ton concours pays!
bisous

claire a dit…

et d'une c'est po ma maman, c'est mon papa, et de deux tu oublie ma cousine !!!! t'es grillé mon roro, t'as plus qu'à faire tes valises et à aller me mettre des ptites croix un peu partout sur ma belle carte, je créé le concours de celui qui arrive à mettre le plus de croix à des endroits différents sur ma carte!!!! bon courage, et profite (surtout des infirmières...)