mercredi, octobre 25, 2006

Guns II ou Môman...je veux rentrer à la maison!!!!


Voilà le mail que je viens de recevoir en provenance des gens qui gèrent ma résidence...

"Dear Residents on Campus,
During the course of one hour last night, three armed robberies occurred in the Miller Hall and East Campus Apartments area. The two suspects were driving up to people, calling them over, producing what appeared to be a weapon and stole cell phones and personal property. There were no injuries during the robberies, and Detectives are still working with witnesses to obtain descriptions."

  • Armed robberies: vols à main armée
  • East campus apartments area: c'est là que j'habite, c'est ma maison... :(
  • Weapon: visiblement, aux yeux des voleurs, ma résidence ne fait pas partie de la zone "école", interdite aux armes à feu...
  • No injuries: y'a encore un peu d'espoir...pas de morts..
  • Bilan: moi plus sortir toute seule le soir...ma résidence trop dangereux...

Enfin, c'est sympa les gars de prévenir par mail...de suite on se sent plus en sécurité...

Enfin, j'imagine les mails que je vais recevoir samedi matin après la soirée Halloween...
  • une sorcière a été vue en train de piquer des bonbons
  • un prisonnier avec un boulet a été vu en train de s'évader de la résidence
  • 3 infirmières et 2 pompiers ont été apperçus, on suspecte un terrible incendie au sein de la résidence...
Il va falloir qu'ils assurent les mecs de la résidence si ils veulent rester up-to-date...

Aucun commentaire: