samedi, octobre 21, 2006

Mais non j'vais pas mourir

La Floride c'était cool mais bon j'ai pris froid, après deux semaines à tousser, je me suis donc rendue...je suis allée chez le docteur LSU.

L'efficacité à l'américaine: rendez vous à 15h, sortie à 15h17 mes médicaments à la main. On pouvait pas faire plus rapide. La visite est gratuite, le prix des médicaments est directement débité sur mon compte LSU et pour éviter que les gens reviennent, visiblement ils mettent tout le monde sous antibiotiques... apparement on leur a pas dit à eux que c'était pas automatique.. Enfin moi j'y connais rien, alors je fais ce que m'a dit le docteur.

Donc voilou, j'ai mes ptits médocs aux couleurs de LSU et avec mon nom dessus, c'est trop la classe...ils sont pas mignons?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bisous