mardi, octobre 17, 2006

Maître Eolas...

Vous avez peut-être remarqué, dans la liste des blogs de mes chouchous un petit lien vers Maître Eolas. Suite à un petit message de Julien et parce que je suis soucieuse de votre éducation, je voulais juste faire un peu de pub pour Maître Eolas.


Maître Eolas est un "blawg" ou blog qui parle de droit. On ne compte plus aujourd'hui le nombre de "blawg" sur internet, mais Maître Eolas est de loin le plus interessant et je ne me suis jamais lassée de mes ptites balades sur son blog. Parmis les derniers messages du Maître (avocat à Paris en pénal, dont l'identité à ce jour n'a jamais été révélée), pour commémorer les 25 ans de l'abolition de la peine de mort, le récit des dernières heures d'un condamné. Ca fait tout bizarre d'aller à Angola juste après une telle lecture...

Donc voilà, aujourd'hui c'est mardi, vous n'aurez surement pas le temps, mais dimanche, au lieu de trainasser en buvant un thé devant les documentaires de la 5, allez plutôt surfer un ptit peu chez Maître Eolas, vous y apprendrez plein de choses et vous deviendrez peut être accro comme moi...

PS: ce message ne s'adresse pas du tout aux juristes, mais à tous les citoyens qui sont curieux de découvrir de l'intérieur le système judiciaire

Aucun commentaire: