mardi, octobre 10, 2006

A la recherche de la nouvelle star..

Oh mon Dieu...Chancelor Costonis va partir...partir pour toujours, il arrête d'être mon Chancelor préféré...snif...snif...mais avec qui vais je pouvoir me marrer pendant les réunions trop chiantes? est ce que le nouveau Chancelor aimera lui aussi les chips? Est ce qu'il se léchera les doigts en public en mangeant des chips? Est ce qu'il sera lui aussi passionné de peinture? Est ce que lui aussi il parlera tout seul, sans qu'on ait besoin de lui répondre?...


Tant de questions qui restent en suspens à l'heure actuelle, alors que la fac de droit vit une crise gouvernementale: qui va bien pouvoir remplacer le Chancelor?
Bon en réalité, le Chancelor ne partira qu'en juillet 2007 mais apparement ça a pas l'air aussi simple que ça de trouver un remplaçant digne de ce nom.. Donc les débats ont déjà commencé, des groupes de discussion se rencontrent (bien évidemment, le déjeuner est servi gratos), des noms fusents, brefs ici aussi on va vivre à fond notre "campagne présidentielle"...

Je vous tiendrais au courant et si jamais vous voulez candidater...honnêtement, si Chancelor Costonis a eu le poste, vous aussi vous pouvez l'avoir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben écoute si ça se trouve dans moins de deux semaines je serai officiellement à la recherche d'un emploi pour les mois qui vont venir, alors si ça se trouve ça me plairait d'être Chancelor. Manger des chips je maîtrise donc ça devrait le faire... Chancelor Pingon, ça risque de leur poser qqes problèmes de prononciation mais bon