mercredi, octobre 11, 2006

Reading Days

Demain, commencent les Reading Days...

Non pas de salon du livre à LSU, les reading days c'est juste pour lire...ou plutôt pour réviser... J'ai donc mon jeudi et mon vendredi de libre, et je dois réviser... Etant donné que je suis pas vraiment en avance, j'ai décidé de la jouer sérieuse: je vais faire comme tout le monde, je vais réviser. Les 4 jours qui arrivent s'annoncent donc vraiment funky...

Et dire que tout le monde aux Etats-Unis a un "fall break" pour faire une pause et voyager un peu, on se fait vraiment toujours avoir à la fac de droit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

parle pour toi clairette !!!

moi j'ai un vrai fall break et je pars à boston :-)

désolé mais à cleveland, on a que des examens semestriels avant noël pas de mid-term

c'est la loose LSU. parles en à ton chancelor !!!!

bon je te laisse car je suis en cours et que j'écoute pas ...

biz

philou

Anonyme a dit…

Coucou Clairette,

Alors t'inquiète, à Minneapolis non plus pas de Fall Breack... :-(

Mais bon pas de mid terms non plus donc je reviens quand même de trois jours à Chicago !!!! :-)

A plus

Charlotte