lundi, octobre 09, 2006

Juste une mise au point...

Ce blog n'en fini pas de s'améliorer... mais parfois les mises à jour nécessitent des sacrifices...j'ai donc sacrifié mon super beau compteur qui tournait allègrement à 1176 visites pour un tout moche compteur...qui n'affiche à l'heure actuelle que 1 visite...


Pourquoi ? Parce que comme ça je peux vous suivre à la trace, savoir où vous habitez, savoir si vous avez un PC ou un Mac, savoir si vous êtes restés longtemps sur mon site, et surtout, plus de tricherie possible, le compteur n'avance plus quand on ne fait que actualiser la page...bref, à partir d'aujourd'hui, plus de secrets entre vous et moi...

Un seul petit détail que je ne peux pas contrôler...votre âge!! Et oui, j'ai remarqué que les commentaires (on les appelle petits mots doux maintenant) ne sont postés que par des moins de 25 ans (Roger étant officiellement le "vieux"). Alors je lance un concours, pour les plus âgés, parce que ceux qui sont plus jeunes que Roger ont déjà perdu: le plus vieux qui écrit un commentaire a gagné, simple non? On va enfin savoir quel âge vous avez mes ptits...

PS: maminette, je compte sur toi...tu es déjà l'idole des jeunes, tu peux encore les épater...

PS2: inutile de vous dire que maintenant, ça sera difficile de poster des petits mots doux anonymes, surtout si votre IP mentionne clairement "Case Western Unisversity"....lol

PS3: j'ai oublié de préciser...si vous voulez gagner, il faut donner votre âge dans le petit mot doux!!

PS4: j'ai un lecteur à Singapour!!!! j'adore ce compteur!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dites Mam'zelle? Ya pas des lois contre ce fouinage intempestif dans nos habitudes cybernétiques?

Anonyme a dit…

Wouaaahouuuuhhh la cyber copine s'est transformée en cybercop (la police d'internet, pour maminette) !!!

C'est dingue, on va plus pouvoir rien faire tranquillement sur ce site.

Tout ça à cause de quoi ???

Hein hein ??? A cause de la défaite de clairette sur son sondage, perdu d'avance, sur les yahourts à la cerise !!!

elle était tellement pas contente et tellement frustrée de ne pas savoir qui avait fait foirer le sondage qu'elle nous surveille !!!!

La révolte , la révolte !!!!!!!!!

Mauvaise perdante.

Bon, maminette, on attend votre commentaire pour pouvoir passer à un concours plus équilibré.

Un consommateur mécontent

Anonyme a dit…

ben moi qui suis une vieille je trouve l'idee de claire hyper top
merci claire de penser aux vieux tu iras loin dans la vie