lundi, octobre 09, 2006

Houra!!!!!

Après des semaines de recherche acharnées, j'ai enfin trouvé une solution pour diffuser des sons sur mon blog!! Vous pouvez pas savoir comme je suis contente...

Allez, une ptite chanson de la fanfare de LSU, juste pour se mettre dans l'ambiance et pour bien commencer la semaine...

Petit mode d'emploi? on vérifie que les enceintes de l'ordi du bureau sont pas à fond et on appuie sur le petit bouton vert..trop facile!!!
Et pour ceux qui ont pas beaucoup de temps, vous pouvez faire avance rapide et aller directement à l'essentiel, il suffit de cliquer sur la barre de défilement, ma partie préférée c'est vers les '60...Si vous écouter de la seconde 60 à la seconde 80, ça devrait suffir à vous donner la patate et à vous faire passer une bonne journée. Et oui je fais attention à votre moral aussi...







Assistance technique bonjour: le lecteur ne fonctionne apparement pas sous internet explorer, mais il marche sous Mozilla Firefox. Je vais voir ce que je peux faire...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ma petite Clairette ! C'est cool de mettre des fichiers sonores, mais il faut assez longtemps pour pouvoir l'écouter... Tu n'es pas encore au top mais tu t'en rapproches !!! Plein de bisous
Blandine

Anonyme a dit…

Puce tu m'épates...
Euh dis? Tu peux enlever mon blog de tes liens, je commence franchement à avoir honte entre le tien, celui de Philou et de Roger...
STP épargne moi cette humiliation

How is Baka???

Anonyme a dit…

Merci Célia,

que de compliments mais tu as une chose que l'on a pas et qui rendra toujours ton blog intéressant c'est l'australie, la Foster et L'ayers rock !!!!