vendredi, septembre 08, 2006

Urban dictionnary

Ou le compagnon idéal de l'étudiant qui a vraiment du mal à comprendre les blagues...

Voilà juste une spéciale dédicace à mon dictionnaire préféré, le dico d'argot qui me sauve la vie bien des fois...

Si vous voulez vous instruire : urban dictionnary

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hellooooooooooooo Radio baton Rouge !!!!!!

Ici la Philgood Production TV World Broadcasting of the Big World !!!

Quel parfait moment de bonheur de lire toute ces choses sur ce nouveau blog. Encore une raison de plus pour PhilGood de ne pas trop travailler... Super !!!!

bon, j'ai appris pas mal de chose sauf le tailgating et oui, je l'avais decouvert il y a 5 ans lors de ma derniere visite a cleveland et lorsaue j'etais aller au match de foot, les gens etaient sur le parking a cote du stade a regarder le match ... sur leur TV portable !!! avec un bon hot dog, des french fries, de la bonne binouz et puis bien sur le drapeu, la casquette, le maillot, la ballon a l'effigie de l'equipe. certqain ont meme tout et ils rajoutent le van aux couleurs de l'equipe !!!

d'ailleurs clairette, il y a sur NSD , enfin l'une des 1400 chaines du cable americain un reportage sur les Tigers dde LSU et leur saison apres Katrina. je vais essayer de te l'enrigistrer si je retrouve la chaine et l'heure du truc.

enfin, ce blog est parfait et j'espere de tout coeur que vous ferez tous honneur autravail de votre amie, petite amie (...), soeur, cousine, fille, niece, petite fille (bonjour mamie de calirette !!!). Allez regulierement voir le blog sinon, elle va etre triste.

pour finir, claire a laisse un lien vers mon site internet alors si vous voulez decouvrir plus que baton rouge, allez voir la philgood production !!!!

bye bye et encore bravo clairettte.

philGood Philou