dimanche, septembre 10, 2006

Mike

Bon il faut que je vous raconte quand meme un peu la vie sur le campus...ici la mascotte de l'équipe de football (américain) est un tigre...ouais moi aussi je croyais qu'ils avaient un mec déguisé en tigre qui venait pour les match...mais non !! il y a un tigre qui habite sur le campus !! lol !!! c'est trop drole, on est allés voir sa cage hier soir et Mike 5 ( et oui déjà le cinquième, les chachounets ne sont pas éternels comme le football...et dire que mike 5 avec ses 14 ans a presque atteint l'espérance de vie d'un tigre...espérons qu'il tiendra l'année...je ne veux pas voir un chachounet mourir.et etre vulgairement remplacé par Mike6) donc je disais Mike 5 a son petit enclos, juste à coté du stadium avec une petite pelouse pour se balader et une petite piscine au cas où il serait subitement pris d'une irresistible envie de faire quelques longueurs...Il y a une jolie petite place à l'extérieur de l'enclos, pavée avec des briques et si vous voulez, pour la modique somme de 100$ vous pouvez voir votre nom écrit en lettre d'or sur une des briques du pavement....en tant que fervente admiratrice des chachounets...j'hésite....je vais peut etre faire ma donation....enfin si vous voulez vous joindre à moi... Je vous laisse l'adresse pour les donations :

http://www.mikethetiger.com

Enfin tout ça pour dire que la vie n'est pas si tranquille que ça ici, car il y a quelques années...Mike 5 s'est échappé !!! et oui, aidé d'un étudiant complice, Mickey s'est fait la malle, il est sorti de son petit enclos et a traversé la route !! après avoir égratiné quelques arbres...et ne pouvant trouver de réelle proie digne de ce nom, Mike s'est laissé rattraper par la police du campus et ils l'ont remis en cage...qui sait peut etre qu'une pauvre petite étudiante française va refaire le coup cette année...Libérons les chachounets!!! Enfin, pour le moment, Mike ne sort que les jours de match, tel un animal de zoo on lui fait faire le tour du stade avant chaque match, enfin, je vous en dirais plus sur les matchs de football quand j'y serais allée...

Voilou, vous en savez déjà un peu plus sur LSU (Louisiana State University)...

Aucun commentaire: