lundi, septembre 11, 2006

Pour répondre à quelques petites interrogations…


1) Qui est le n°10 de la bande captain planet? Petit indice…



Vous avez devinez?



2) Pourquoi Captain Planet Team ?


(non papounet je te rassure, tu n'es pas out, personne n'avait compris...c'est ce qu'on appelle une private joke)


Une petite anecdote qui nous est arrivé içi grâce à mon fabuleux accent français, quand j'ai demandé à une serveuse dans un bar de nous donner le numéro de téléphone d'une "cab company" (taxi), elle m'a regardé avec un air surpris et m'a dit "le numéro de captain planet???" voilà c'est tout, ça nous a bien fait rigoler et depuis, on est la captain planet team…



3) A quel sauce doit on manger le mot tailgating?


Tailgate est un verbe, donc il suffit juste de conjuguer:

- I'm tailgating with friends.

- I was tailgating last Saturday.

- I will tailgate next Saturday.

- I'm fed up with tailgating, could we just do something else..


Mais tailgate est également un nom, ça désigne "le rassemblement de buveurs"

- There is a tailgate on the parking lot.


Et ben voilà, il suffit juste de mélanger le tailgate à la sauce qu'on veut, pas de règles spécifiques…compris ?

Aucun commentaire: