samedi, septembre 23, 2006

Je m'inquiète un peu...

Les résultats du sondage yahourts vont pas bien du tout...c'est n'importe quoi. Oui, bien sur, Loïc a voté 6 fois, donc il faut relativiser un peu les résultats, mais quand même!!! S'il vous plaît me laissez pas tomber maintenant...

Bon, sinon, je pense terminer le sondage dans une semaine, une fois que j'aurais reçu confirmation officielle que ma seule suportrice dans cette affaire, après un spring break endiablé, aura pris le temps de voter sur mon blog.

Voilou Célia, je te laisse avoir le dernier mot, préviens moi juste quand tu auras voté, afin que j'annonce le résultat officiel..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas si Célia a voté, mais moi en tout cas je l'ai fait. Malheureusement je soutiens les partisans du yaourt à la cerise, cad ds le camp de ton chéri. Bon en tout cas je suis ravie que ton blog soit toujours mis à jour comme ça j'ai des news de toi très régulièrement ! Plein de bises ma petite Claire adorée

Anonyme a dit…

MORT AU YAHOURT A LA CERISE
C'est toujours ceux qui restaient dans notre frigo au 219 avenue Jean Jaurès (ah nostalgie quand tu nous tiens..)
On attendait avec impatience le week end pour que Lolo les mange...et aussi pour voir Lolo :)
La morale de l'histoire: Si t'as pas de Lolo sous la main et ba faut acheter des yahourts nature...