lundi, septembre 25, 2006

Centennial Ceremony


La fac de droit de LSU a 100 ans!!! L'occasion bien évidemment de faire la fête, de boire du champagne et .... de discuter avec le chancelor !!!!

Donc voilà, aujourd'hui c'était cocktail, photo avec tous les étudiants de la fac sur les marches de la fac (sur ce coup, j'ai vraiment de la chance!!! je serais sur toutes les plaquettes de LSU pendant au moins 10 ans!!!) et bien sur, déjeuner gratuit.

De plus, l'occasion pour moi d'apercevoir enfin Marie Anthony, que je n'avais pas encore eu la chance de voir ici, bon je suis pas allée lui dire bonjour j'avoue, mais bon, la prochaine fois peut être...

Voilà et puis une ptite surprise? Moi et Mike!!!! (et une femme qui voulait pas partir...pfff)


Ben non c'est pas le vrai....mais je désespère pas, même si tout le monde essaye de me dissuader, j'arriverais à prendre ma photo avec Mikey avant la fin de l'année...



PS: c'est qui campus federal? ben c'est ma banque!! et pourquoi je fais de la pub pour eux? ben parce qu'ils ont financé l'apero aujourd'hui, qu'ils m'ont offert un poster, une coupe de champagne et un stylo; parce que aujourd'hui j'ai finalement plus entendu parler d'eux que du centenaire de la fac, alors je continue.... je vois pas ce qu'il y a de mal...non mais!!! Ils sont tellement gentils à Campus Federal... vous voulez pas ouvrir un compte?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mary Anthony à Baton Rouge ????????

Anonyme a dit…

benh aaanffffinn blandineeee !!! benh fsurrr qué Marie Anthonyeeeee est à Bâââââton Rouchh !!!

Ell né poufait pas abandonnéé son amoureuuuu , der Grandeeee Professor Moretoooo !!

Ich bin bien heureux das du sehst marie Anthoniieeee Clairette

Vive Campus Federal et le champagne.

Je crois bien que sur la photo avec Mike le faux, tu es un peu pompette ou alors tellement heureuse d'avoir un compte à campus federal , la banque qui vous offre des stylos et des coupes !!!

philcampusgoodfederal

plein bankzou

Anonyme a dit…

Merde mais j'avais pas vu, y'a Oliveir derrière toi et le tigre !!!

Je l'ai reconnu à la taille et à la barbe !!!

benh ca alors !!!!

wo ist marie anthony ???

Unknown a dit…

Merci Claire de cette magnifique photo de Marie-Anthony...

Grâce à elle aujourd'hui, nous vivons cette merceilleuse aventure.

Philou, Claire... 1 minute de silence en son honneur svp...