mardi, septembre 26, 2006

La vie nous réserve tellement de surprises!!!

Bon, après avoir posté la photo de Mike et moi, Philou m'a fait remarqué que Olivier (le mari de Marie Anthony) était sur la photo. Et oui!! j'avais pas vu...mais ce que Philou n'a pas vu (et que moi non plus j'avais pas vu au départ) c'est que Marie Anthony est aussi sur la photo!!!!

Allez je vous la remet, juste pour le plaisir, étant donné que l'actualité n'est pas bouillonante ici...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

merde alors je l'avais pas vu, je suis deg !!!!!

Mais, clairette, il faut au'on arrete de faire tout ca car tout le monde va se dire que faire un LL.M s'est raconte des betises sur un Blog a longueur d ejournee !!!

elle a pas change marie Anthonie !!!

Mais au fait, quelle est la vraie orthographe de son pr2non ???

Clairette, votre prochaine mission si vous l'acceptez est de connaitre la vraie orthographe de Mme Moreteau !!!

Bye bye

Philou

PS : T'as vu le drame sur mon site ????