samedi, septembre 23, 2006

Chancelor Costonis

Le chancelor, ici c'est comme le doyen de nos facs en France, le grand manitou...
Sauf qu'ici, bien évidemment, tout est différent.
Alors qu'en France, le doyen est vieux, poussiereux, conservatiste et pas rigolo pour un sous, ici le chancelor est l'ami de tout le monde, il est gentil comme tout, il sourit tout le temps, il parle beaucoup, il boit beaucoup...

En deux mois, j'ai donc eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois, étant donné qu'à chaque fois qu'il peut il vient aux cocktails organisés et vient nous demander si tout se passe bien et parler un peu de droit civil.

Une seule petit question me turlupine un peu... La dernière fois que j'ai eu l'occasion de le rencontrer...il m'a dit que je ressemblais aux modèles de Modigliani...

Il pensait à qui quand il me disait ça?

A elle?


Ou à elle???



La question demeure entière...et je ne peux m'empêcher de regarder le chancelor différement depuis...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhh !!!!!

Que mon dimanche commence bien. Hier, je t'avais demandé : "pour quand le prochain article de fond ??"

Et bein tu n'as pas tardé !!! Visiblement le Tailgating t'as stimulée.

Quelle richesse !!

Après, le sport, les yahourts, le vocabulaires, la presse internationale, les couleurs...

Radio Baton Rouge nous propose une section "Art". Je suis heureux.

Perso, je pense qu'il pensait à la deuxième peinture ...

:-)

Philou

PS : Loïc, je suis avec toi pour les yahourts !!!! C'est trop bon

Anonyme a dit…

héhé, moi tu connais mon avis...