dimanche, septembre 17, 2006

29:15

Yeah!!!! Je rentre juste d'une course à pied organisée sur le campus. Levée à 7h30 un samedi matin après un vendredi soir et un samedi soir bien festifs, ça valait le coup, juste pour apprécier l'atmosphère sur le campus à 8h du mat un dimanche matin, tellement calme, on se croirait en pleine forêt, avec des ptits zoizos partout et des petits squirrels...

Alors voilà, je voulais juste partager avec vous mon honorable score: 29mn15s pour 5km.
Je vous donnerais mon classement demain, et je mettrais des photos.

PS: J'ai un deuxième tee-shirt aux couleurs de LSU que j'ai gagné aujourd'hui !!! La classe....

PS2: bien évidemment, la course à pied entre dans la catégorie des free food events...qui n'a jamais rêvé de déguster un bon hamburger bien américain à 10h du mat après une course à pied?....

Aucun commentaire: