dimanche, septembre 17, 2006

Alors c'est vrai? Je suis normale?

Je voulais juste rassurer ma ptite Célia, nous ne sommes pas seules!!! Nous avons notre ligue...officiellement créée le 27 juillet 2006 (c'était pas trop tôt me direz vous...)

"Parce que vous ne comprenez pas pourquoi avec un si bon fruit on fait un yaourt pareil
Parce que chez vous aussi le dernier yaourt qui reste dans votre frigo est celui a la cerise
Parce que vous n'osez plus acheter les pack de 8 yaourts car il y a toujours le fourbe à la cerise"

Vous aussi venez adhérer à la CLYC (ligue contre le yahourt à la cerise): la cerise c'est pô bon

Ce billet est dédié à ma colocataire préférée et à mon amoureux chéri:
  • toi ma ptite Célia qui a souffert avec moi pendant un an de les voir se multiplier sans vergogne dans notre frigo
  • toi mon ptit lolo qui nous a sauvés bien des fois de l'infâme envahisseur, je te rassure, y'a une section pour les opposants à la ligue...tu n'es pas si seul non plus...

PS: afin de déterminer mon niveau de normalité, je mets en place un sondage, dans la colonne de droite...j'attends vos votes, silvouplé dites moi que je suis normale...

PS2: non loïc, arrête, c'est pas la peine d'essayer de voter plusieurs fois!! j'ai essayé, ça marche pas!!!

PS3: oui, loïc je sais que tu es capable d'installer un générateur d'IP uniquement pour faire foirer mon sondage....tu sais très bien que je vais gagner ce sondage...il faut que tu admettes la vérité et que tu laisses la France donner enfin son opinion sur un sujet aussi délicat...

Aucun commentaire: