lundi, janvier 22, 2007

Day 4

Dimanche a été dédié à notre tour dans les bayous, guidés par Bryan le roi du Bayou (désolé Neacko mais j'ai pas réussi à trouvé le numéro de tel de Leblanc, alors j'ai trouvé un plan B...dommage).

Pas grand chose à raconter sinon qu'on a vu des alligators à gogo, pas mal d'oiseaux, et un ragondin (nutria). Je vous mets des photos, juste pour sentir l'ambiance dans les bayous, c'est très impressionnant, de grandes étendues d'eau dans lesquelles vivent de grands cyprès et plein d'alligators...mmmmhh...

Je précise que j'ai un zoom de merde, alors oui, j'ai risqué ma vie pour prendre ces photos...vous croyez que c'est facile le tourisme?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est ton chat ma cherie ,ilest splendide ,je ne me rapelle plus de mon code et je ne peux plus l'envoyer mamy