vendredi, janvier 19, 2007

Au secours!!!

Ah non mais vous auriez pu me dire que mon blog était devenu tout moche!! Vous avez pas remarqué que la barre bleue en haut elle a disparu? Et il est où le cadre blanc pour écrire....Moman!!!!! Ils ont perdu toutes les images de mon template TicTac, je suis trop dans le caca, je dois changer d'apparence, mais je veux pas, je voulais rester avec mes ptits carrés bleus...Est ce que quelqu'un sait comment réparer le template TicTac de Blogger??? Et pourquoi il n'y a pas plus de choix de templates? Hein? Vous croyez vraiment que je vais passer en template "Jellyfish"?? Plutôt mourir..

EDIT: les carrés sont revenus...mmh...je me sens pas rassurée pour autant...ces bêtes là ça vous saute à la figure, et vous contrôlez plus rien, de mon temps au moins, les templates ils étaient verts sur noir, et on avait pas d'photos, au moins, on était jamais dépaysés...

EDIT 2: ah!! les carrés sont repartis....bon faut que j'arrête de me faire du souçi pour Blogi, ça ne sert à rien de revenir toutes les 5mn pour vérifier si Blogi respire encore, Blogi va faire un gros dodo et demain matin tout ira bien, il aura retrouvé ses bonnes couleurs...Je m'en vais, Blogi, je te laisse.....je suis presque partie....enfin, je suis juste à côté sur internet si tu as besoin de moi hein?....je te laisse la lumière.

Aucun commentaire: