mercredi, novembre 22, 2006

C'est dinde non??

Ouf, ça y est, le sondage le plus important de l'année a enfin été ouvert, vite, vite, vite, il va aussi bientôt fermer alors il faut vous dépecher..

Bon, alors étant donné que vous avez un ptit avantage question décalage horaire (sorry les ricains), et d'après mes calculs très élaborés, vous devriez en théorie bénéficier d'une fenêtre spacio temporelle de 7 heures pour donner votre opinion sur le sujet qui fait débat aujourd'hui dans toutes les chaumières...faut vous grouiller, j'espère que c'est pas trop tard..

De quoi je parle? M'enfin, de l'évènement mondial tant attendu, de ce dont tout le monde parle depuis quelques semaines, dont l'issue va probablement bouleverser la face du monde: quel nom va t'on donner à la dinde que Georges Bush va gracier aujourd'hui!!!

Bon alors vous avez le choix entre:
Ben and Franklin
Plymouth and Rock
Washington and Lincoln
Corn and Copia
Flyer and Fryer
Sego et Nico

Mouais, c'est plutot patriotique et pas super marrant, l'année dernière c'est Marshmallow et Ham qui avaient gagné, c'était déjà un peu plus funky..

Ah, bon maintenant la ptite explication à but éducatif...tous les ans, le président des Etats Unis gracie une dinde pour thanksgiving, histoire de dire qu'il y en aura au moins une dans le pays qui aura sauvé ses plumes.
Pourquoi alors, faut il lui choisir deux noms? Et ben parce qu'en fait une dinde ne se déplace jamais seule, parce qu'il faut bien quelqu'un pour lui tenir la porte aux toilettes..
Mais non, c'est au cas où les services secrets laissent échapper la première, Georges en a une deuxième sous la main pour pas que ça fasse con que les services secrets soient pas capables de retrouver une dinde en plein Washington...En gros, c'est la doublure quoi..
Bon et après la grâce présidentielle on fait quoi? Ben on bouffe de la dinde!! Mais...nos chères petites dindes elles, vont avoir la chance de pouvoir vivre enfin le vrai rêve américain puisqu'elles vont être adoptées par.....roulement de tambour.....Disneyland, Californie, où elles finiront tranquillement leurs jours avec Marshmallow et Ham qui sont super impatients de les retrouver...un an avec Mickey, elles commencaient à s'emmerder...

PS: non non, tu décoche ce que tu viens de faire sur mon billet, tu te bouges un peu et tu vas voter en direct sur le vote de la maison blanche...non mais, tu croyais vraiment que j'avais réussi à hacker le site du FBI pour re-directionner le sondage de la mort qui tue vers mon rikiki blog qui tourne laborieusement à 10 visiteurs par jours???

Technorati Profile

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Clairette, je suis deg,

je pensais voter !!!!!

J'ai passé une excellente nuit et je pense passer une excellente journée avec ce beau billet.

Je ne pense par contre pas avoir le temps d'aller sur le site de l'autre pour voter.

Je ne suis fidele qu'à un seul blog

A pluch

Philou

Anonyme a dit…

c'est bizarre ... la dernière proposition, elle n'est pas sur le site officiel ...

L'invité mystère