mercredi, novembre 08, 2006

Breaking news

C'est officiel, la taxe sur les moustiques est passée...vous pouvez venir tranquillement en Louisiane, la fin du mosquitos louisianais approche..

Bon, sinon, comme prévu le représentant républicain du 6ème district a été réélu..mais bon, notre petit Baker va se sentir bientôt un peu seul, parce que la chambre des représentants repasse du côté démocrate.

C'était Claire, votre fidèle reporter de Radio Baton Rouge qui a fait le déplacement jusqu'aux urnes aujourd'hui, dans un gymnase tout pourri juste pour pouvoir vous dire qu'il ne se passe rien de spécial dans les bureaux de vote américains, et qui a réussi à gratter un dîner gratos en regardant les résultats sur CNN avec un groupe de démocrates dans les locaux de la fac..

3 commentaires:

ODBF a dit…

Bon vent Donald...

Anonyme a dit…

Clairette,

tu dois apprécier une journée comme celle la où tu attaques de bonne heure, par un ogging avant d'aller en cours avec Monsieur Moréteau ... Que la vie est belle et saine ...

Tout ca grâce à qui ??? Ton copain de Cleveland qui a pris soin de te réveiller à 8h30 !!!!

Au départ, j'étais ennuyé et après je me suis dit que tu avais tellement de projet que j'avais finalement bien fait.

je pense donc que je recommencerai plus tard pour ton bien.

Et puis tu sais que je suis un leve tot et que lorsque je serai en visite à Baton Rouge, et qu'il faudra aprtir à l'aventure, tu vas avoir droit à ce traitement ...

heureusement pour toi, je prépare de bons petit-déjeuners avant de réveiller les gens .

Pour les élections, je suis triste mon professeur a perdu ...mais Donald est parti et George W. dit toujours autant de conneries.

God Bless Everybody and America.

Philou

claire a dit…

Je te rassure philou, je suis trop feignasse, j'ai juste pris le temps de prendre un bon ptit dèj, une bonne douche bien chaude et zou c'était déjà l'heure d'aller à l'école...

PS: ne prend pas ça comme une invitation à me réveiller à 7h tous les matins, pour être sur que j'aurais le tps d'aller faire un footing...je finirais par te tuer tôt ou tard...

Bisous