lundi, octobre 30, 2006

Meilleur costume award.....

Bon apparement, Halloween ça a l'air d'être un peu la foulie sur tout le continent américain...je confirme, je me suis bien marrée aussi...:). Mon costume? French maid... Ben oui j'suis french alors je pouvais pas faire autrement...

Bon sinon, j'ai élu mon costume préféré...il n'y a qu'une seule personne dans l'assistance qui reconnaîtra, alors je met une photo du vrai et une photo du faux...à vous de deviner qui est qui!!!






















PS: je vais finir par me faire virer de ce LL.M. si je continue à mettre des trucs comme ça en ligne...
PS2: Pourquoi ils appellent ça French Maid??? j'en sais rien...
PS3: c'est quand même dingue la ressemblance non??? (non je parle pas de la meuf..)
PS4: mais non mais ça va pas!! c'est pas moi sur la photo!!! ils sont ouf ces français...je vous ai dis que j'étais en French Maid !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ceci est une pure preuve de la folie d'halloween. laisse moi te dire clairette que la je suis à la fois mort de rire et épaté.

Je pense que Monsieur M serait ravi de voir cette photo. Je vais peut être lui envoyé d'ailleurs.

Tu sais pr un professeur c'est une marque de succès d'être opposé à Superman, Batman, Bart Simpson et tous les autres héros des Comics US.

De plus et pour répondre à ton message. Dans l'Ohio, y'a que moi je pense, dans le Massachussetts c'était également moi, je me suis connecté durant mon séjour à Boston.

je t'annonce déjà que tu auras des connexions depuis washington DC ce WE qui arrive.

pour Minnessota, c'est charlotte et/ou mathias.

pour la louisiane, c'est tes copains.

Bon on a la deuxième place, c'est pas mal mais pas suffisant.

y'a pas une bonification pour le nombre de commentaires laissés ????

ca me paraîtrait normal ???

Qu'en pense tu l'IM ???

Anonyme a dit…

C'est dingue, quel succès pour Monsieur M... !!! Enfin pour un déguisement plus effrayant,se déguiser en Madame M,ça l'aurait aussi fait, non ????

Anonyme a dit…

Y'a plus rien sur ce Blog ???

clairette ca va ???

Bon, je vais t'appeler car cela m'inquiète un peu ...

Philou

Peut être que tu es emprisonnée depuis que tu as posté ton dernier article ????