jeudi, septembre 28, 2006

Theater

Je suis allée au théâtre...

Ca sonne un peu pompeux comme ça, mais bon je vous évite ainsi les articles "je suis allée boire dans un bar"...

Voilà, alors l'expérience théâtre aux Etats Unis: très bien. Non sincèrement, c'était joué par la troupe de l'université, et ils jouaient vraiment bien.

Quant à moi, bien sûr j'ai dormi un peu, on ne se refait pas, mais j'ai résisté, et je n'ai raté vraiment que quelques minutes...Pour le reste, j'ai écouté sagement et j'ai à peu près tout compris.

Mon seul regret? ben...à la fin, les acteurs ils viennent saluer, alors on applaudit très fort, comme en France, et puis ils courent vers les loges.... et là....et là, je m'attend à les voir revenir, se faire applaudir, repartir, revenir, saluer, repartir...faire leur show, profiter de leur moment de gloire, comme nos acteurs français ils font tout le temps...et puis rien!! lumière!! les gens qui s'en vont...et moi toute frustrée sur ma ptite chaise...de pas avoir pu applaudir un peu plus, c'est tout? On s'en va vraiment? Ah bon, et bien la prochaine fois, je profiterais des 10 secondes d'applaudissement pour me lever et taper fort dans mes mains, et hurler Bravo!!!

Je vais proposer aux acteurs américains un ptit voyage en France pour regonfler leur self-estime...et puis vous de votre côté, proposez aux acteurs français un ptit voyage aux US pour revenir un peu sur la terre ferme...

Aucun commentaire: