mardi, septembre 12, 2006

Never alone...

Voilà, maintenant que tout le monde est arrivé à bon port pour 4 mois, un an ou 5 ans de folie, je voulais juste vous remercier, vous mes 4 chouchous de m'avoir suivie sur le continent américain, oui je sais ça n'a pas été facile de traverser l'Atlantique mais merci, merci du fond du coeur d'avoir accepté de vivre cette aventure avec moi, je me sens vraiment moins seule. Je sais que vous l'avez fait pour moi et j'apprécie...

Alors c'est sur, ça sera difficile de faire la boucle Los Angeles, Calgary, Toronto, Cleveland, et retour à Baton Rouge pendant l'année, mais je pense à vous, c'est promis!! Vous le méritez bien. Et puis si jamais LA et Toronto se décident à ouvrir un blog, promis juré je ferais de la pub gratos pour vous....

PS: Toronto et Cleveland, vous avez vu comme ma pub booste la fréquentation de vos blogs? C'est dingue hein?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut a tous,

je profite de cette fabuleuse vitrine pour vous inciter a venir visiter mon blog. Il ne contient a mon avis pas assez d'articles de presse aussi interessant que ceux que vous propose clairette mais bon... je vais tacher de trouver qch d'original.

Je rigole bien clairette. merci.

Et vous ???

dans les commentaires, je ne vois pas bcp de francais. Alors on se reveille et vive la France !!!

Ce soir, en bon lyonnais, je celebre la victoire de mon equipe face au Real de madrid.

God bless soccer

PhilGood

Unknown a dit…

!!!RECLAMATION!!!

Moi aussi je suis pas trés loin... Tu peux venir quand tu veux, en plus c'est l'été bientôt :)

Et pi Philou arrête de faire de la pub pour ton blog, t'es déjà trop populaire, je galère à y aller.

BISOUS MES P'TITS RICAINS