mardi, septembre 12, 2006

Alain...

Bon c'est pas tout, mais c'est sérieux içi: j'ai un boulot!! Oui bon d'accord, les entretiens de recrutement étaient pas très approfondis:
  1. Un ptit mail à Alain en mauvais anglais,
  2. Alain répond en français que je peux passer le voir quand je veux (et oui Alain est français, donc déjà ça facilite le recrutement),
  3. Je passe voir Alain le jour même,
  4. Alain me dit qu'il aimerait bien m'embaucher en tant qu'assistant mais qu'il doit juste trouver un moyen de détourner des fonds parce qu'officiellement il a pas le droit d'avoir deux assistants, et qu'il en a déjà une,
  5. Alain n'a toujours pas vu mon CV, il sait juste que je suis LL.M. et que je parle français,
  6. Une semaine plus tard, Alain a réussi à détourner des fonds,
  7. Bingo!! J'ai le boulot!!
  8. Alain me file des docs en anglais à traduire en français...10h / semaine...là je bosse sur un article concernant la liberté religieuse américaine, face aux problèmes particuliers rencontrés dans les établissements scolaires...merci Alain d'ouvrir mon esprit...mon cerveau était en train de mourir d'ennui en cours...
Voilà !!! Fastoche non ?!

C'est qui Alain??? Alain est prof de droit à LSU, il a atteri à LSU y'a 40 ans...tout droit venu de France. Les gens l'appellent l'idole des jeunes....

Aucun commentaire: