jeudi, septembre 28, 2006

Le pari manqué...



Dois je me résigner? Oui je le pense...mais c'est tellement dur de s'avouer vaincue...alors comme ça vous aimez vraiment les yahourts à la cerise? Résultat officiel 29 pour /9 contre soit 76,3% des gens que j'aime qui aiment le yahourt à la cerise? C'est terrible..terrible...

Ma ptite Célia n'aura pas réussi à inverser la vapeur, vous étiez trop forts, trop nombreux contre nous...(merci Christel pour ton soutien..ça m'a fait chaud au coeur...).

Voilà, j'arrête le compteur...mais ne vous inquiétez pas j'ai d'autres défis en tête, j'espère gagner au moins un pari cette année..

Gros bisous à tous et vive le plagiat!!!! (non, pardon P, mais l'occasion était trop belle et la photo aussi...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Non mais là ca commence à bien faire Clairette !!!

Tu me piques mes textes, maintenant c'est mes photos.

je vrois qu'il faut que tu avoue publiquement que mon site et mieux que le tiens !!

je sais ça fait mal mais j'attend une publication personnelle très prochainement.

Avant que j'arrive à baton Rouge, renseigne toi sur la législation sur le plagiat en Louisiane . En Ohio, c'est pas du gâteau !!!

J'attends ...

Philou

PS : Tu peux organiser un sondage si tu veux !!