vendredi, avril 20, 2007

Elections

Pour ceux qui s'inquiètent du niveau de mon engagement républicain, je vous rassure, je voterais dimanche et les dimanches suivants. Mamounette votera pour moi depuis Castanet Tolosan, elle a reçu ses instructions par le biais d'un mail crypté, et je crois qu'elle a compris qu'il fallait pas qu'elle essaye de m'entourlouper sur ce coup là, parce que je peux devenir très méchante si on respècte pas mes intentions de vote. En tout cas, maman va tester le vote électronique, j'espère que ça se passera un peu mieux que pour l'élection de Bush. J'ai un partiel lundi matin, mais je trouverais bien le temps dimanche aprem de regarder la télé en direct sur internet.

Et pour le sourire d'aujourd'hui, une petite perle, trouvée sur le site magique entendu à paris:

"Dans le bus rue Richelieu, un petit garçon à sa mère,
- Maman, regarde, des Sarkos !
- Non mon chéri, ce sont des policiers."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaich, faisons nous entendre!

Anonyme a dit…

ben alors que fais tu j'attends la suite................les elections c'est bien mais tes aventures elles sont ou hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ma cherie ton bloog marche t-il ;je t'aime Mamy Jaky