lundi, janvier 29, 2007

Day 5

The last day for philou....l'heure des adieux, mais avant, Philou a pû vivre un grand moment d'émotion avec moi....


Bravant la pluie, nous avons traversé le campus pour parvenir difficilement à la tanière de Mike le Tiger!! Et oh joie, oh surprise, Mike ce brave tigre, qui n'a peur ni du froid ni de la pluie, rouppillait paisiblement dehors, en faisant des rêves possiblement érotiques (sacré Mike, ça lui manque de pas avoir une Mikounette...). Alors, prenant notre courage à deux mains, nous avons entrepris de réveiller la bête féroce....grrrrr....à coup de "chachounet!!!!", nous avons réussi à attirer l'attention du fauve qui s'est rué sur nous, toutes griffes dehors, en poussant de grands rugissements....

Mais mon photo reporter n'a pas faiblit devant le danger, et a réussi à prendre ce cliché


juste avant que Mike lui arrache son appareil photo d'un coup de canines, et lui dévore les deux mains...Et oui, Mike aussi en a marre des paparazzis...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Clairette,

je constate que le nombre de commentaires sur ton blog est équivalent au miens, à savoir proche de 0 ... Snif ... Pourtant, c'est pas faute de faire des efforts et d'avoir des choses intéressantes à raconter.

Bref, ce n'est pas grave, j'ai toujours autant de plaisir, à venir consulter don blog.

N'hésites pas à te lacher car tu sais qu'il y aura toujours qqn pour lire et laisser des commentaires.

A pluch, je suis débordé et je suis paresseux. Ces deux états ne font pas trop bon ménage sachant que ce soir, y'a 24h !!!

Et oui, j'ai mes priorités. je ne change pas.

a pluch

philou

Anonyme a dit…

allez ! deprimez pas ! c'est bien que vous faites ... mais vous n'arrivez pas a attirer l'attention des surfeurs.
Je vous donne quelques mots clé : action, sex et drogue !
L'histoire du tigre etait bien mais il faut en rajouter plus genre que le tigre s'est echappé et que vous deux vous l'avez maitriser a mains nues apres qu'il ait devorer qqs etudiants. Mettez des photos de filles toutes nues ou des trucs dans le genre.
:o)
Gros bisous a vous deux

l'IM, qui attend tjrs son cadeau

Anonyme a dit…

ouai, moi je suis totalement d'accord avec les points developpes ci-dessus!
Mais tu n'en doutait pas...
bisou!

claire a dit…

Non mais vous avez raison, si vous voyez la liste des mots clefs de recherche Google, c'est déprimant...

Alors que d'autres ils ont "meilleure position", "jolies fesses" et "red stick", moi j'ai "Michel Fugain", "les acadiens" et "veteran's day"...putain on se fait chier sur mon blog, ça va pas du tout...

Anonyme a dit…

Respect...que d'infos sur ce site !!! Je suis impressionnée. Chapeau bas.

Flo