mercredi, septembre 06, 2006

Captain Planet Team

Parce qu'ils le méritent bien, je commence par dédier ce blog à la Captain Planet Team autrement dit ma ptite famille de 10 LLM venus de tout autour du monde. Voilà, tout le monde sera rassuré: je ne suis pas toute seule à Baton Rouge.

Avec moi, j'ai 3 mamans:

Mary, Roumaine, 31 ans, mariés, elle était juge en roumanie avant de venir. Notre maman à tous, qui a roulé sa bosse et qui analyse très bien voir meme trop vite les gens...pas la peine de lui mentir...elle sait!!


Nina, slovène, 27 ans, mariée, elle habite en France depuis 7 ans, elle parle mieux français que moi. Notre balcon lui est dédié, elle a volé des chaises sur un terrain de foot à coté pour pouvoir s'installer plus confortablement pour fumer ses ptites cigarettes. Et tout le monde sait, que miss nina est toujours prête pour un rendez vous papotte/clope sur le balcon..

Aïssatou, 28 ans, française, mais elle habite depuis 7 ans en Angleterre. Miss aissa tient à son accent british et ça lui donne un charme fou. Elue meilleure cuisinière de l'appart, j'ai l'immense honneur de partager ma salle de bain avec elle.



Julietta, 25 ans, argentine, elle habite avec son amoureux, en dehors du campus. Son amoureux était LLM l'année dernière et elle est venue le rejoindre..c'est bo l'amouuuur..


Jaime, 25 ans, mexicain, il a bossé pour Felipe Calderon, un des candidats de la dernière élection présidentielle au Mexique. Passionné de football américain, en voilà un qui va surement vivre à fond la vie américaine!!


Dominik, 33 ans, allemand, il a roulé sa bosse. Il a habité un an en France, donc il parle super bien français (et oui 5/10 qui parlent français, ça craint!!) et son accent est à craquer...


Stephen, 29 ans, allemand, il a habité un an aux Etats Unis quand il était au lycée. Il est complètement bilingue, il connait tout sur toute la vie américaine, et il compte bien épouser une belle héritière içi...


Nizar, 28 ans, français euh non lyonnais!! Il faisait une thèse à Lyon en droit médical, il l'a mise en suspens pour Baton Rouge et puis qui sait.. maintenant qu'il se met sérieusement à étudier l'arabe il va surement décrocher un boulot dans une compagnie pétrolière içi...


Augustin, 26 ans, argentin, moitié italien forcément, el latino!!!! Il bossait en tant qu'avocat à Buenos Aires, ses parents sont tous les deux avocats, il a des costumes Christian Dior et son père a un hélicoptère??? Mais d'où il vient? De mars? En tout cas alors, les martiens sont bien marrants!!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui ! je suis la première à venir laisser un petit com sur ce fabuleux blog qui est bien digne de toi ! A peine lu les premières lignes j'étais morte de rire. On reconnait bien là tout le talent de miss clairette qui assure aussi bien en cas prat de fiscal qu'en matière de récit de ses aventures. Franchement chapeau pour ta jolie plume. On n'attend plus que des petites photos...quoiqu'on a celle de tes LLMistes (je sais pas si c'est comme ça qu'on le doit mais je le dit). Au passage, je dirais qu'au niveau de l'Amérique latine, tu as plutôt été gâtée, ils sont pas mal du tout ces deux beaux jeunes hommes...lol

Bisous Claire

Stephan a dit…

Yep, that's what I'm looking for. Marry rich! Anybody there for me? I can send my resume?

Anonyme a dit…

beaucoup appris